Swiss

Aujourd'hui, l'homme a déjà réussi à numériser presque tout ce qui est inimaginable. Il a numérisé l'écriture, la voix, le son, la photographie, les vidéos, le cinéma, l'argent, le courrier, les médias. Toutes les opérations et les missions spaciales sont numérisées, les imprimantes 3D créent toute pièce orthopédique ou mécanique, de nombreuses fonctions humaines sont déjà effectuées par des robots, des voitures circulent déjà sans conducteur, de nombreuses maisons disposent d´aspirateurs spécifiques et de tondeuses à gazon autonomes, etc., nous pouvons dire que toute fonction peut être transformé en une série séquentielle de 1 et de 0, et ce qui n'a pas encore été numérisé dans très peu de temps le sera.

La "Technologie 3G-ST" dont la recherche scientifique a commencé en 1967 a réussi aujourd'hui à transformer l'environnement d'une “valeur convoitée” (personne, objet ou valeur) en un robot basé sur la première numérisation de la "Sécurité". Tout ceci a été possible grâce à l'énorme progrès de l´électronique numérique dans les années 90.

Grâce à ce robot numérisé, la "Sécurité" peut être instantanée, précise et exacte qui unie au fait qu´elle est autonome et incorruptible, la rend efficace à 100%. Plus personne, absolument personne, ne peut contourner la "Sécurité" sans être neutralisé.